Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalula
Thalula
Archives
21 juin 2008

C'est la fête de la zik !

Et comme c'est la fête de la musique, un petit mot juste pour vous dire que depuis un mois environ j'écoute ça :

20586

Un extrait du morceau "Cheyenne Song" que j'adore :

Et même qu'il est vachement bien ! Enfin surtout si on aime la country/folk... et moi j'adore !!! Cow_boy_tire

~~~~~~~~~~~~

Et depuis deux jours Mr. Amazon m'a envoyé ceci :

"Ersatz" de Julien Doré :

JULIENDORECOVERALBUMERSATZ

Je ne l'ai écouté qu'une fois, mais y'a du très bon là-dedans !! En particulier les morceaux écrits avec Christophe (pas Willem hein, le Christophe des Mots Bleus et d'Aline). En tous cas le single "Les Limites" ne reflète pas forcément la couleur générale de l'album, qui est plus sombre et plus "sérieux"....

Justement le morceau (ne vous fiez pas au titre...) "Bouche Pute" (oui je sais...) écrit avec Christophe :


Découvrez Julien Doré!

~~~~~~~~~~~~

Et pour finir, un clip : "Bubbly" de Colbie Caillat... J'adore ce morceau tout doux.... Surtout quand on a les nerfs contre quelqu'un, ça apaise, croyez-moi.... Allez un peu de douceur.......Fillette_clin_d_oeil

Bonne Fête de la Zik ! ♪

Publicité
Commentaires
Thalula
Publicité
Newsletter
Publicité