Bon pas grand-chose non plus hein.... J'ai juste customisé, plus précisément "clouté" une jupe.
Oui vous avez bien lu : j'ai bien dit UNE JUPE !!! Ceux qui me connaissent comprendront..... Ça fait une éternité que je ne me suis pas mise en jupe ou en robe.... peut-être en été, et encore des jupes longues..... mais l'autre jour je suis allée à H&M (alors que je n'y mets jamais les pieds...) et j'ai craqué pour ça :

Custom_jupe_clout_e_01

Elle est en tissu fin et stretch, super agréable à porter ;-) Encore faut-il sauter le pas de la porter un jour..... hum hum....
J'aimais bien l'aspect délavé du tissu et le côté rapiécé du modèle. Je la trouvais rock'n roll........ mais il lui manquait un truc pour être vraiment ROCK'n ROLL........ Vous voyez l'ampoule qui s'allume au-dessus de ma tête ? (oui oui elle s'allume desfois....)

Custom_jupe_clout_e_02

Custom_jupe_clout_e_03

Des clous !! Je venais justement d'en recevoir ! Ils paraissent dorés sur la dernière photo mais ils sont bien argentés ;-)
J'en ai bien bavé pour les fixer parce-que du coup je les ai mis (sauf ceux à la ceinture) à toutes les intersections des morceaux de tissu, donc à cheval sur les coutures ! J'ai bien galéré pour plier les griffounettes au dos du tissu !! Mais avec un peu de patience et de dextérité, j'y suis arrivée ;-)
Ça me redonne envie de me mettre en jupe dites donc ! Fillette_lime_ses_ongles