Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalula
Thalula
Archives
16 juin 2008

Des étoiles...

.... aux oreilles ! Et oui, encore une paire de BO !! J'ai d'abord eu l'idée de les faire avec des breloques étoiles en métal et de la chaînette rose, mais les perles que j'ai ne sont pas du même rose que la chaînette.... ça faisait pas génial :-/.... donc on verra plus tard pour cette version-là ;-)
Pour le moment c'est une paire noire :

BO_Swinging_Stars_black

Publicité
Commentaires
F
C'est simple d'originalité. J'aime beaucoup et j'adore celles avec les toiles d'araignées.<br /> <br /> (Merci pour ton message concernant ma Minette. Elle repose maintenant dans le jardin de mes parents. J'ai fait 350km (j'habite Paris et mes parents à Metz) pour qu'elle retrouve sa terre natale.<br /> Ca fiche un sacré coup de perdre un animal qui vous a accompagné durant tant d'années et qui m'a suivie lors de mes déménagements. J'ai 2 autres chats mais chacun est différent et un ne remplace pas l'autre.<br /> Elle me manque mais j'ai accepté le fait qu'elle ne soit plus là et elle est bien mieux maintenant. Elle était très malade mais je pense qu'elle a vécu 14 bonnes années.<br /> Tout va bien maintenant, mes créas reprennent et les couleurs également. J'avance tout doucement les soirs en fimotant ou en peignant. J'ai hâte d'avoir mes 2 semaines de congés en Juillet pour avoir mes journées complètes rien qu'à moi et être plus productive.<br /> <br /> A très bientôt et bonne continuation.<br /> <br /> Biz
G
Elles sont chouettes tes dernières boucles, ça change de ce que l'on voit dans les magasins.<br /> Il n'y a pas à dire, les créas perso c'est ce qu'il y a de mieux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
S
bravo très jolie ces étoiles
Thalula
Publicité
Newsletter
Publicité