Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalula
Thalula
Archives
9 septembre 2008

Thal 3, ou le retour de la vengeance du come back...

Eeeeeeenfiiiiiiiiin de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Banane_mauve Pfiou que ça fait du bien !!!

Non non, je n'étais pas partie en vacances, j'atais juste en vacances "freenautiques" forcées ! Koicé ? Non ce ne n'est pas un nouveau sport aquatique à la mode (je sais pas nager et j'ai peur de l'eau, alors ça risque pas !!), c'est juste ma Freebox qui a grillé suite à un gros orage début juillet alors qu'elle n'était âgée que de.......... 2 mois !!!! Grrrr_t_te_mur En plus des voisins ont eu le même problème le même jour.....
Donc le temps de réussir à avoir la hotline, qu'un technicien vienne chez moi
(et ils ne viennent pas en urgence, vous avez un rancard 2 semaines après le coup de fil....) puis attendre que ma nouvelle Freebox arrive pour faire l'échange (3 semaines après le passage du technicien, au lieu d'une semaine qu'il avait dit... )......... bref, me voilà seulement maintenant ! Autant vous dire que j'ai crisé plus d'une fois !!!!! Sauf le jour où le technicien est venu...... c'est bizarre...... c'est ptèt dû au fait qu'il était charmant.... je sais po..... Fillette_fleur_papillon Langue_moqueur

Tout ça pour dire que j'ai du net depuis quelques jours, mais je n'ai même pas pu en profiter pleinement encore à cause de soucis techniques dans un 1er temps mais vite réglés, et puis j'ai souvent débranché la Freebox à cause du temps orageux dans la région la semaine dernière. Je prend plus de risque : quand l'air est électrique je débranche !

Je prendrai le temps de poster des photos dans les jours qui arrivent, mais là il faut que je trie ma tonne de mails pubs, et que je bidouille mes photos avant de vous les montrer ;-) En attendant, un petit film d'animation bien rigolo (enfin un peu cruel quand-même hein.... ^_^) destiné à promouvoir le monde du libre et des logiciels gratos ;-)

Big Buck Bunny

Publicité
Commentaires
T
Gnark gnark !!!
N
la demoiselle aime se faire désirer...<br /> <br /> ^^
P
te v'là toi !
Thalula
Publicité
Newsletter
Publicité