Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalula
Thalula
Archives
11 mai 2007

Julien Présideeeeeeeeent !!!!!!!!!!

Comme chaque année je suis avec attention la Nouvelle Star, et cette année Julien me scotche à chaque prime (comme beaucoup de gens d'ailleurs...), mais là.... avoir fait de ce morceau pop-acidulé, ça :

.... moi ça me..... pfiou ! Ce n'est pas juste un mec qui chante super bien, non, il a son univers, son style, il est à l'aise sur scène, il se réappropie les chansons, il est original, bref c'est un VERITABLE ARTISTE.
Pendant toute l'émission je me suis demandée comment il allait bien pouvoir interpréter "Moi Lolita" d'Alizée O_O. Je m'attendais à un truc plus carton, plus déjanté.... beh non même pas ! (du moins pas avant le final...) Il a complètement changé la partie de chant sur les accords du morceau ! Je m'amuse à le faire de temps en temps, et dieu seul sait que c'est pas toujours évident, mais c'est beaucoup plus intéressant musicalement, que d'essayer d'imiter l'originale ;-)
Dans La Nouvelle Star ça Continue sur W9, il a expliqué qu'il jouait déjà ce morceau de cette manière avec son groupe, et qu'il était vachement content que le public lui ait proposé ! Du coup c'est lui qui a "appris" sa version aux zicos de Baltard ! Et ça donne : un régal pour les oreilles, les yeux, le cerveau.... *_*

Quand un artiste chante, c'est le seul moment où l'on arrive à entr'apercevoir son âme, et avec Julien on a qu'une envie, c'est d'y plonger avec délice.....

Oulah... O_° comment je parle moi ?! André Manoukian sors de ce corps !!!!! Enrag_

Edit du 15 Mai : la vidéo a été virée de Dailymotion, donc je suis allée en rechopper une autre version (plus courte) sur Youtube, et ô miracle ! j'ai réussi à mettre une vidéo youtube sur le blog !! Youpi ! Youpi ! :-D

Publicité
Commentaires
F
the Yukoulélé boy !! ;-) la dernière de jeudi était pas mal non plus "mourir sur scène" de Dalida !!
C
Trop jolie cette interprétation !! j'ai adoré ^^<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire, contente de conaitre une grenobloise aussi (^_^)<br /> Bisous a+
_
Hi, hi, c'est le coin des groupies ici !!<br /> Grâce à lui, j'adore cette chanson...et à cause de lui j'ai l'air d'une attardée à fredonner ça toute la journée ;-))
S
Alors lui... JE L'ADOOOOOORE ;)))<br /> Bises
Thalula
Publicité
Newsletter
Publicité