Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalula
Thalula
Archives
16 mai 2007

Mon fond d'écran en ce moment

Il y a des questionnaires et des montrages-de-son-fond-d'écran qui circulent chez les blogueuses en ce moment, et je n'y échappe pas ! Alors comme me l'a demandé Anne je vous montre mon fond d'écran ! Ça tombe bien je l'ai changé il y a environ une semaine ;-) Je me suis mise dans l'ambiance de la sortie de l'album de Tori Amos !!

Fond_d__cran_Tori

Mais juste avant celui-là et depuis presque un an (!!) j'en avais un que j'ai fait toute seule comme une grande :-D du groupe Tool, enfin son chanteur Maynard James Keenan que j'aaaaaiiiiiiiimeuuh !!!! *_*

Fond_d__cran_Maynard

Allez, je refile le bébé à.................... Papounette, Cory et Gagaie !! ^_^

Publicité
Commentaires
T
Gagaie..... désolée..... mais alors vraiment désolée...... j'avais pas vu qu'il était plus bas sur ton blog........ je viens d'ailleurs de relaisser un message, disant que j'étais vraiment nouille...... !!! J'ai honte, mais j'ai honte.... :-p<br /> <br /> Merci Cory ! Tu sais, j'ai fait que mettre la photo de Tori telle quelle, j'ai rien retouché ;-)
G
C'est pas grave Thalula, on ne peut pas tout voir.<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Gaëlle
G
Hé Oh ! Je l'ai mis une fois ! Je ne vais pas le remettre 50 fois !!!<br /> En plus, j'ai été défiée 5 fois pour ce défi, pfiou !
C
... Hihihi !!! Ben oui ça y est c'est fait et merci !!! Grace à toi moi aussi j'ai découver à quoi servait le bouton imp écr !!! ;o)<br /> Ton fond d'écran est beaucoup plus classe que le mien ! ;o) Je le trouve très joli ! <br /> Bises <br /> Cory
T
Vi, j'aimais bien le côté psycho-érotico-dark-mystique de cette photo............. Je viens de regarder la Nouvelle Star.... André Manoukian flotte quelque-part au-dessus de la télé.... <br /> :-D<br /> <br /> En attendant Gagaie joue pas le jeu ! OOOOOOUUUUUUUHHHH la vilaine !!!! SPA BIEN !!!!! <br /> :-p
Thalula
Publicité
Newsletter
Publicité