Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalula
Thalula
Archives
6 mai 2007

Bienvenue en enfer........

Couv_Marianne

Va-t-on élire en France ce dont les Américains ne veulent plus ?
Apparemment oui.....

Bravo les gens ! Félicitations !! Maintenant il va y avoir un VRAI changement ! Encore plus de flicage partout, encore moins de liberté d'expression, plus droit à rien........ bref, la belle vie quoi Fleur_papillon !!!

Je me retiendrai de dire que 53% des électeurs Censur_ ou bien que Censur_ ou encore Censur_, donc je ne dirai rien.


Oups... pardon une envie pressante Vomit

Bon ben yapluka............ Pendu  Balle_bouche

Publicité
Commentaires
A
Très cher ami, il est clair que Thalula a eu raison d'oser poster un message qui lance la polémique et qui exprime clairement ses opinions. Mais j'avoue admirer ton sens de l'analyse sociologique en résumant la victoire de Sarkozy à une réplique des plus bas instincts grégaires de nos chers concitoyens (si c'est bon pour eux, c'est bon pour moi !!!). Effectivement, si 53% des votants ont choisi pour moi, c'est qu'ils ont raison. <br /> J'admire également ton sens de la formule lorsque pour toi "kärcher" et "racaille" riment avec civisme et respect. T'as raison, c'est vrai que je ne m'étais pas rendu compte de la portée respectueuse et civique de ces termes. <br /> "Travailler plus pour gagner plus", voilà une doctrine révolutionnaire qui va résorber le chômage. Si je décide de l'appliquer, mon employeur ne pourra pas embaucher quelqu'un en plus pour renforcer son effectif, donc ce potentiel embauché ira s'inscrire à l'ANPE de laquelle il sera radié quelques mois plus tard pour ne pas avoir accepté les offres sous-payé et ne correspondant pas à sa qualification qu'on lui proposera. Alors, oui, grace à lui, le chiffre du chômage baissera. Merci RMiste inconnu.<br /> Mais je suis quand même déçu que tu ne parles pas de cette autre forme de rhétorique amusante qu'est "la France qui se lève tôt". Il est clair que si tu écris des messages à 6h30, tu en fais forcément partie. Bon, la petite histoire ne précise pas ce que font ensuite les gens qui se lève tôt, mais bon, ce n'est qu'accessoire.<br /> En définitive, merci à toi d'avoir éclairé ma misérable existence de gauchiste maintenu dans l'obscurantisme par des magazines telles que Marianne. C'est décidé, dès demain, j'achète le Figaro, Minute et Paris-Match. Dans ce dernier, on y parle au moins de choses interessantes telles que la vie de Jane Manson, Mireille Mathieu, Didier Barbelivien, Johnny Hallyday...... bref, uniquement des gens digne de foi et de conscience.<br /> C'est décidé, j'adopterai la Sarko-attitude (ou beauf-attitude, c'est selon).<br /> A bon entendeur...
N
lol ! je sais pas si j'aurais posté un truc comme ça (même si je pense comme toi thal ;))<br /> Dans moins de deux heures, les dés seront définitivement jetés, et va sans doute falloir s'accrocher aux sièges pour les classes moyennes dont nous faisons partie (et les moins que moyennes qui ont suivi le nain,là pardon pour elles papa, tu dois te retourner dans ta tombe sous cette terre du nord!)<br /> INCH ALLAH !!!
T
Si autant de gens sont dégoûtés c'est qu'il y a aussi des raisons, et plus légitimes à mon sens... m'enfin chacun son avis, et je pense pas qu'on t'en fera changer surtout quand on lit "la France a peut-être besoin d'une génération flicaille !" Bah bravo... belle mentalité ! <br /> Mouep, y'a pas grand-chose à rajouter à ça... tout les avis se sont exprimés, tout le monde restera sur ses positions, fin du débat. <br /> Mais j'ai toujours autant de mal à comprendre comment autant de gens ont pu se laisser endoctriner par un arriviste assoifé de pouvoir qui ne voit que son propre intérêt.... :-/
S
Si 53% des français on préférait Sarko à Ségo c'est qu'il y a quand même des raisons!!!Mais dans quel monde vivez-vous?Et oui la France a peut-être besoin d'une génération flicaille!!En tout cas il faut réinstituer le civisme et le respect même si vous ne vous en rendez pas compte!!et puis si vous, vous préférez pays plus d'impôts pour payer des réformes fantômes c'est votre probléme.Marianne est un magazine de gauche travailler pour gagner mois voilà le programme de la gauche!!!
T
Joe Dalton c'est un bisounours à côté..... :-/<br /> Arf... ça me débecte tout ça... contente de voir qu'on est nombreux à penser ça ! <br /> Et comme je te disais Gagaie dans mon mail, je comprends pas qu'il y ait autant de gens contre lui, et pourtant il passe avec 53 %.... En même temps, il paraît que pleins de machines à voter ont merdé... des votes pas comptabilisées, des machines qui se bloquent, etc..... je crois que j'ai lu ça dans le Marianne dont j'ai mis la photo justement (mon chéri l'a acheté ;-) )<br /> Bref, c'est gerbant de toute façon.... et comme dirait Florent Pagny ^_^ on ne m'enlèvera pas ma liberté de penser !! Non mais ! :-D
Thalula
Publicité
Newsletter
Publicité