Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalula
Thalula
Archives
4 mai 2007

Bracelet avec mes "perles bonbons à la framboise"

Dans les commentaires du message "Nacré et Feutrine" , vous avez été plusieurs à dire que mes perles en fimo sculpey ressemblaient à des bonbons, et Cory a même rajouté "à la framboise"... Tu ne croyais pas si bien dire Cory ! Quand je les ai finies, en voyant le resultat j'avais déjà l'intention d'appeler les futurs bijoux "raspberry swirl" (= titre d'une chanson de Tori Amos = spirale aux framboises !). Alors voici pour commencer le bracelet "Raspberry Swirl" (pour moi celui-là !) :

Bracelet_Raspberry_Swirl

J'ai une idée de sautoir avec de la chaîne plus fine pour les perles rondes... ma mère est intéressée.... donc je pense qu'il sera fait d'ici la fête des mères !

Pendant qu'on est dans les spirales, j'ai réalisé y'a quelques jours que j'avais même pas pris en photo le pendentif que je m'étais fait y'a quelques mois de ça et qu'en plus je porte très souvent !! Voilà, erreur réparée ;-)

Pendentif_Spiral

Publicité
Commentaires
P
super joli le pendentif !
T
Merkiiii !!! :-D
M
Il est très joli ce pendentif. :)
_
il est super beau ton bracelet, et la photo est très réussie!!
G
J'aime beaucoup ton pendentif et son effet nacré.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gaëlle
Thalula
Publicité
Newsletter
Publicité