Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalula
Thalula
Archives
11 mai 2009

Dans mon jardin...

Puisque vous avez été sages (si si je vous vois), voilà quelques-unes de mes dernières productions, fraîchement cueillies dans mon jardin :

BO Fairy Tears (purple & blue) :

BO_Fairy_Tears___purple___blue

BO Love Rings :

BO_Love_Rings

BO Simply Stars (une belle brochette !) :

BO_Simply_Stars___misc_colors

BO Simply Spiders :

BO_Simply_Spiders

BO Vampire Bats :

BO_Vampire_Bats

Comme vous l'avez vu, ça pousse dans le jardin, je n'ai absolument rien à faire !! Langue_moqueur
Plus sérieusement, je commence à faire du stock car je devrais me déclarer dans les mois qui arrivent... comme ça j'aurai déjà des choses à proposer !

Publicité
Commentaires
G
Génial! Il y en a pour tous les goûts !<br /> Les premières sont sublimes et les étoiles adorables.<br /> <br /> Bises et à bientôt !
M
SUPER, il y en a pour tous les gouts.<br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxx
Thalula
Publicité
Newsletter
Publicité