Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalula
Thalula
Archives
7 avril 2009

Balatrization !!

Prêts à vous faire Baltarizer ? ^_^

La Nouvelle Star commence ce soir pour de bon en direct à Baltard !!! C'est tipar !!
Mes chouchous cette année sont Mahdi et Damien : (juste extraits sonores)

Mahdi me fout des frissons avec cette version de "74-75"
Et heureusement qu'il n'a pas à nouveau rebroussé chemin cette année, sinon je crois que je serais allée le chercher moi-même par la peau des fesses !! Tape_sur_la_t_te
Mais surtout un grand MERCI à lui d'avoir chanter "The Pot" de TOOL au casting de l'an dernier !!! Respect_violet

Reste à voir ce que ça va donner à Baltard..... Rendez-vous ce soir ;-)

Publicité
Commentaires
G
nous avons les mêmes chouchous !<br /> j'adore le côté woody de damien !<br /> <br /> à bientôt !
Thalula
Publicité
Newsletter
Publicité