Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalula
Thalula
Archives
15 mai 2008

1ers pas dans la résine...

Quelques petites choses faites cet hiver, comme ça, pour voir ce que ça donne....
J'ai utilisé des petits moules en silicone, environ 5 cm de diamètre, qui ne sont absolument pas faits pour des bijoux, d'où leur forme évasée, mais qui donnent un effet d'optique avec les inclusions... A retenter !

Avec des microbilles :

Pendentif_r_sine_billes

Avec des étoiles :

Pendentif_r_sine__toiles

Avec des stickers autocollants :

Pendentif_r_sine_fleur
(pour la fleur, la forme évasée est dirigée vers le bas)

Pendentif_r_sine_abeille
(Celui-là a été poncé sur tout le tour, d'où l'effet verre dépoli)

Et un râté ! Voilà ce qui arrive quand on n'a pas la patience d'attendre que la résine ait pris...Fillette_lime_ses_ongles

Pendentif_r_sine_papillon_r_t_

A l'occase, il faudrait que je perce celui avec les étoiles, et aussi l'abeille et la fleur pour en faire des pendentifs. Les autres je les garde dans ma boîte à essais !

Publicité
Commentaires
S
c'est sympa cette technique
Thalula
Publicité
Newsletter
Publicité