Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalula
Thalula
Archives
15 mai 2008

Thal is back !!!

Et oui, de retour avec une connection qui marche !!! Banane_mauve
Ayé, je suis moi aussi une Freeboxeuse ! Bon j'ai toujours un peu une connection en "papier mâché en mousse" (l'auteur de cette appellation se reconnaîtra...) mais c'est dû à ma ligne y paraît.... donc pas de chaînes de télé en plus pour l'instant... snif... pas de VH1... snif³... Mais le net marche + téléphone illimité, c'est déjà bien !

Bon revenons à nos moutons... Mouton03
A peine reviendue que me voilà t'y pas taguée ?!!! Bon Delphine, c'est bien parce-que t'es aussi piquée que moi...

Voici les règles à respecter :
- mettre le lien de la personne qui vous a taguée
- recopier ce règlement sur votre blog
- mentionner 6 choses (habitudes, tics, non importants) sur vous même
- taguer à votre tour 6 personnes
- aller les prévenir sur leur propre blog

Alors alors.... 6 de mes petites manies....

1. Ma plus grosse manie (à mon niveau ça relève plutôt de la pathologie...) : je suis toujours en retard.... Je suis un peu beaucoup complètement gravement sujette à la procrastination...

2. Qui dit procrastination, dit être en retard oui, mais aussi toujours tout faire à la dernière minute et remettre à plus tard ce que j'ai à faire...

3. Je vis la nuit....

4. Je ne passe même pas la tête par la fenêtre si je ne suis pas un minimum maquillée... enfin que les cernes soient au moins cachées.... D'ailleurs, quand je me prépare, je fais toujours les choses dans le même ordre, sinon ça me perturbe... psychorigide que je suis... D'ailleurs je déteste qu'on m'oblige à changer mes habitudes, sans que je sois d'accord !! Ou qu'on change un meuble de place !!!!! Alors ça c'est l'horreur, un vrai cauchemar... Je vous raconte même pas le traumatisme qu'a été mon déménagement d'il y a 8 ans, parce-que là les meubles ont bougé.... et pas qu'un peu !!!

5. Une manie très con : c'est pas une obsession non plus (quoique) mais je préfère que les produits rangés dans les placards (bouffe, cosmétiques...) soient posés avec l'étiquette devant, qui nous fait face quoi... j'aime pas voir l'arrière des étiquettes ! J'avais prévenu, c'est très con !! Et je connais un "chenapan", que je ne citerai pas... mais chez qui je dormais à une époque, qui s'amusait à tout tourner dans les placards, voire changer les choses d'étagères, voire pire : arracher les étiquettes !!!! Rien que pour me voir piquer une crise !!! ><

6. Euh... une 6è.... ah oui ! Depuis petite je ne chante et ne danse jamais devant mes parents ! Je sais pas pourquoi..... mais là où ça pose problème c'est que je veux être chanteuse depuis l'age de 11 ans !! Donc je chante toujours quand ils ne sont pas là.... Mais ils ont quand-même écouté les maquettes qu'on avait fait avec le groupe, et mon père est déjà venu nous voir jouer... En fait quand je suis devant le micro, faut y aller, donc je me jètes à l'eau !

Et comme je suis une incorrigible rebelle, je ne suis pas les 2 dernières lignes du règlement ! Et je ne refile pas la patate chaude à d'autres... je crois que tout le monde a été tagué de toute façon...
Voilà, vous me connaissez un peu mieux ;-)
Dites, vous croyez que j'ai besoin d'un psy ??

Publicité
Commentaires
P
bon retour sur le net! Contente de te revoir! Bizzz
Thalula
Publicité
Newsletter
Publicité