Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalula
Thalula
Archives
18 décembre 2007

J - une semaine !!

Desolée pour cette absence.... mais comme dirait Papounette, j'hiberne un peu en ce moment....!! Disons que ça dépend des jours... il y a des jours avec et des jours sans, mais en tous cas, je n'allume pas le PC très souvent, du coup j'ai 50 000 trucs à voir et à faire les rares fois où je suis devant....
Donc, là je prends le temps de vous montrer 2-3 petites choses, pas toutes finies certes, mais c'est déjà ça ! En plus, comme vous allez pouvoir le constater, je suis multi-fonctions !! Lutin_noel

Tout d'abord du tricot ! Voilà mon écharpe, finie il y a peu :

Echarpe

Elle est tricotée en côte 1/1, et elle est toute douce et toute poilue !! Pourtant bizarrement, elle pique un peu dans le cou.... :-/

Un peu de peinture... deux bonhommes de neige se sont invités chez moi....

Bonhommes_de_neige_en_Bois_peints__pas_fini_

Ils sont en bois et ont demandé à être peints.... Moi j'veux bien, le hic c'est que je suis tombée en panne de peinture blanche !!! Oui parce-que ce que vous voyez c'est du gesso ;-) Et j'ai du mal à en trouver.... Donc ils attendent d'être tout beaux-tout finis pour se montrer........ alors que la maison est décorée depuis une bonne semaine !!!

Bonhomme_neige_rigole

Pour finir de la couture, et juste un détail d'une déco en feutrine....... ^_^

Bonhomme_de_neige_Tilda__pas_fini_

Vous avez une idée de ce que c'est ? Bon en fait, si je ne le vous montre pas tout de suite en entier, c'est pas pour jouer aux devinettes.... c'est parce-que je ne lui ai pas encore fait ses bras !!!

Et enfin, mais là pas encore de photos, j'ai testé ma résine !!! Halleluja, il était temps !!
J'ai d'abord fait 4 bagues en fimo que j'ai voulu vernir à la résine, donc j'en ai profité pour couler le reste dans des petits moules en silicone, pour faire des pendentifs avec des petites inclusions....
Alors :
1. La résine c'est caca-beurk quand on y touche avant que ça ait fini de durcir...
2. La résine c'est râté quand on attend pas assez longtemps pour démouler...
3. Il faut respecter ce qui est marqué sur la notice et attendre 24h, et pas écouter sa tite voix intérieure diablotine qui dit "allez, vas-y touche... juste pour voir.... démoule-z'en un, il est ptèt sec....Diable_applaudit" >> NON faut pas, non !!! Tape_sur_la_t_te

Conclusion de ce 1er essai : je suis trop impatiente.... !!! Mais pas mécontente du résultat pour ceux que j'ai laissés tranquilles.... Expérience à retenter au plus vite ;-)

Pour finir, des images rigolottes de circonstance trouvées sur le net, et Jewel qui chante "Winter Wonderland", une de mes chansons de Noël préférée !!

airbag

img230

img239

img473

elfe

P_re_No_l_et_Rudolph

Publicité
Commentaires
P
la fin de l'hibernation ? t'es même pas drôle à force... pff... reviens thalula, on a les mêmes à la maison <br /> ♥♥♥
Thalula
Publicité
Newsletter
Publicité