Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalula
Thalula
Archives
31 décembre 2007

Et Après Noël ?

Alors comment s'est passé votre Noël ? Le mien c'était tranquilou à la maison avec mes parents, mon frère et mon Texas bien-sûr ! Le réveillon s'est bien passé, mais le lendemain était un peu plus cafardeux, puisque pour la 1ère fois depuis des années, mon copain n'est pas venu au repas de midi le jour de Noël.... j'ai mangé en face d'une chaise vide..... ça, plus la magie de Noël qui retombe.... ben le moral est retombé aussi....... sans compter quelques soucis liés au réveillon du jour de l'an, que je ne vous raconterai pas là, mais qui m'ont carrément envoyée au 36è dessous..... bref, le coeur n'est pas à la fête en ce qui me concerne......  Fille_snif
Au fait, j'espère que le Père-Noël vous a apporté tout ce dont vous rêviez, moi j'ai été plutôt gâtée, je ne m'attendais pas à plusieurs cadeaux ! Déjà, 2 enveloppes garnies de quelques billets ;-) , une robe de chambre toute douce et moëlleuse pour s'emmitoufler dedans quand il fait froid, un DVD des Petites Annonces d'Elie Semoun, et une lampe originale en forme de.......... corset ! Oui oui, un corset rouge avec des rubans de satin noirs, comme j'aime quoi !
Eh non.... j'ai pas pris de photos..... la flemme m'envahit en ce moment..... :-/
Mais va falloir que je me secoue pour tenir mes bonnes résolutions :

1. Prendre des cours de chant pour m'améliorer et mieux connaître ma voix.
2. Finir mes morceaux, faire une maquette, en vue de me faire connaître...
3. Suivre sérieusement la formation que je vais commencer bientôt et qui devrait me permettre de faire des stages.
4. Me déclarer afin de vendre mes créas.
5. Perdre 3-4 Kgs et surtout me mettre sérieusement au sport !!!

Ça fait déjà pas mal... comme on dit, j'ai du vin sur la manche !

Et comme on est le 31, j'en profite pour vous souhaiter pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année ! Tous mes voeux pour 2008 !

Mirose_d_bouche_champagne

Publicité
Commentaires
T
Merki les filles !!!!! Pleins de bisous pour vous !!!
_
Bonne année Thalula!<br /> Amour, bonheur et santé pour toi et les tiens!<br /> bises!
C
Coucou Thalula !<br /> Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence ! ;o)<br /> Que 2008 voit se réaliser tous tes souhaits et plus encore !<br /> J'espère que ton moral est en hausse !!! Ne te laisses pas abattre, tu as tout plein de projets sympa à réaliser !!! ;o)<br /> Très bonne et heureuse année à toi et tes proches !...<br /> Gros bisous tous doux ...<br /> Cory
G
J'espère de tout coeur que cette année se passera en beauté pour toi et les tiens.<br /> <br /> Qu'elle t'apporte: Bonheur, Santé et Prospérité.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
Thalula
Publicité
Newsletter
Publicité