Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalula
Thalula
Archives
6 novembre 2007

Bracelet Bulles Rayées

Pour finir, je vous montre ce que j'ai fait de mes perles à rayures rouges ! Je suis plutôt contente du résultat !! Il est destiné à ma mère, qui adore le rouge et qui a LE petit pull marin rouge et blanc qui va avec ! :-p

Bracelet_Marin_Rouge

J'ai utilisé les perles percées dans l'épaisseur, et je n'en ai eu besoin que de trois... Donc je vais pouvoir faire le collier dans le même style avec celles qui restent ! Enfin dès que j'aurais re-commander des anneaux/intercalaires en métal... A suivre donc ;-)

Publicité
Commentaires
P
tu hibernes ?
_
moi aussi j'adore le rouge, surtout avec du blanc, et ton bracelet est vraiment super joli!
M
les perles sont très jolies, et l'ensemble rend vraiment très bien!
C
whaou quel bel ensemble!!<br /> C'est très glamour!! heu c'est comme ça qu'on dit non?
P
t'es amusante toi... tu nous fais languir languir... et pour finir, ça donne toujours un truc extra..<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Thalula
Publicité
Newsletter
Publicité