Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalula
Thalula
Archives
6 novembre 2007

Abracadabrouille - Mes cadeaux pour Papounette

Maintenant que la semaine est finie, et que Papounette a tout bien reçu (un poil en retard... je suis désolée Papou.... :-(( ) je peux vous montrer ce que je lui ai envoyé ! Vous pouvez aussi aller voir sur son blog ;-)

Lundi : gourmandise

   - des spécialités de Grenoble
(de l'élixir de Chartreuse !
                 et des noix du jardin de ma tante :-p )
     - des crocos gélifiés Haribo !!!

001

~~~~~~~~~~ 

Mardi : se faire belle

         - 2 savons naturels au beurre de karité
     (un "nuage de lait" et l'autre
"sucre
vanillé" qui sentent super bon !!)
      - 2 petits pots de sels de bain faits
                  maison (mes 1ers !! Un aux écorces d'orange
     et cannelle, et l'autre à la lavande)

002

~~~~~~~~~~ 

Mercredi : jour pour retomber en enfance

   - du sucre arômatisé à la barbapapa !!
(que j'ai mis dans un joli pot avec un
clin d'oeil au dessin animé des 70's)
          - des bonbons (sifflets,colliers, sucettes...)

003

004 005

~~~~~~~~~~

Jeudi : surprise

- un oeuf Kinder Bonheur Suprise !!

006

Pour trouver la surprise, il fallait retourner la cocotte et farfouiller dans son............ croupion !! ^_^

007 008

Et dans le sachet d'organza :

009

Un pendentif avec la Fée Clochette, personnage que Papou adore !

~~~~~~~~~~

Vendredi : déco d'intérieur

- une guirlande lumineuse

0_10

Faite avec des sachets d'organza. Très simple à faire, mais une fois allumée......... *_*

0_11

Ce fut un plaisir de confectionner tout ça Papou !!!

Publicité
Commentaires
G
Rooooo géniale la guirlande avec les ampoules dans des sacs organza.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gaëlle
P
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> CA c'est du bonheur
Thalula
Publicité
Newsletter
Publicité