Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalula
Thalula
Archives
13 octobre 2007

Envie de rayures

D'abord, merci pour vos gentils commentaires sur mes Pénélopes ;-) Je vois qu'elles ont eu du succès ! C'est pas impossible que j'en fasse d'autres, j'ai pleins d'idées !
A suivre...

A la fin de l'été, je vous ai dit que j'avais fait des perles qui attendaient d'être vernies, ou plutôt klirées.... Ben c'est fait ! :-D Oui je sais, j'ai un rythme mou du genou.....

Perles_rayures_rouges

Comme vous pouvez le voir, j'ai fait deux perçages différents : celles qui sont percées dans l'épaisseur, je pense en faire un bracelet, et les autres plutôt un collier....
Et puis elles sont pas super régulières parce-que je les ai un peu faites à l'oeil.... la flemme de chercher partout des formes ou des bouchons de je-ne-sais-quoi, rectangulaires et petits, pour que ce soit nickel....
Je vous ai dit que Paresseuse était mon 2è prénom ? :-p

Publicité
Commentaires
B
Très jolies, perles et très géométriques dis donc! merci pour le long comm' que tu m'a laissé! Effectivement miette est bien coquinette...<br /> <br /> Bisous!
O
je les trouve superbes!!<br /> <br /> et à quand le collier ??<br /> <br /> bizzz
P
autant les perles que la photo !!!! sur fond blanc ! c'est superbe ♥
Thalula
Publicité
Newsletter
Publicité