Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalula
Thalula
Archives
11 juillet 2007

Un bijou pour chaque Doll - Santa & Pip

Je continue sur ma lancée ;-)

Comme je l'ai dit plus bas, j'ai offert des bijoux que j'ai faits à Tori, lors du meet'n greet. J'étais pas très inspirée au départ, je savais pas trop si j'allais lui offrir quelque-chose cette année.... et puis j'ai eu l'inspiration en ayant l'album entre les mains, un mois avant le concert ! J'ai décidé de rentrer à fond dans son délire des cinq personnages, et j'ai réalisé cinq bijoux, un pour chaque doll ! Je me suis inspirée des différentes photos (couleurs, vêtements, maquillage...) et des caractéristiques de chacune, à l'aide notamment des petits textes que "chacune a écrit" dans le livret.

Cadeaux

J'ai encore pas mal de photos à retoucher, retailler, faire les slides, etc... mais en voici déjà deux :

Santa :

Pip :

Publicité
Commentaires
Thalula
Publicité
Newsletter
Publicité