Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalula
Thalula
Archives
27 juin 2007

On se secoue !

Un grand merci à vous les filles qui m'avez écrit un gentil commentaire juste en dessous, ça me va droit au coeur Ami_bisou
Z'inquiétez pas, je reprends du poil de la bête ;-) je ne me laisse pas complètement aller, mais je n'allume pas le PC aussi souvent que d'habitude. On va laisser faire le temps..... en 6 ans 1/2 c'est pas la 1ère fois qu'on doit faire face à des remises en question ou des ruptures, même si là ça me paraît mal barré..... on verra bien....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

En tous cas la vie continue, et je ne vous ai même pas encore raconté et montré mes péripéties à Paris !! Je vais faire ça par épisodes ;-) Faudra revenir de temps en temps !

Episode 1 : Paris nous voilà !
Je suis donc partie le samedi 02 Juin voir Tori Amos en concert au Palais des Congrès, avec mon pote Askolein, qui passe de temps en temps sur mon blog. Départ à 8h sous la pluie et dans le froid, 3h de trajet entre Grenoble et Paris en TGV sous la pluie encore, arrivés Gare de Lyon à 11h sous le soleil !! Métro jusqu'à la Défense, et sur le chemin entre la station Esplanade de la Défense et l'Hôtel Ibis on croise ce genre de paysage :

Paris___D_fense01    Paris___D_fense02

Après un avalage de casse-dalle, un brin de toilette, et un changeage de fringues à l'hôtel, direction le Palais des Congrès pour le Meet'n Greet (= tradition amossienne qui veut que Tori vienne dans l'après-midi rencontrer ses fans, signer des autographes, se faire prendre en photo avec eux.... )

Et vous savez quoi ? La suite la prochaine fois ! Langue_moqueur

Publicité
Commentaires
G
Je suis contente de lire que tu reprends du poil de la bête. Les péripéties de la vie nous apprennent à vivre même si ça fait mal.<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Gaëlle
_
oui, ben tu vas pas t'en tirer comme ça hein, c'est un peu court!!! Alors, la suite, raconte!<br /> bisous!
P
Garde le moral ! <br /> je viens juste de voir ce qui t'arrivait, c'es plutôt très gloups, je pense bien à toi !!!<br /> Bises
Thalula
Publicité
Newsletter
Publicité