Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalula
Thalula
Archives
18 juin 2007

Pas trop le moral....

Désolée de ne pas avoir posté depuis un moment, mais ça va pas très fort dans ma vie ces derniers jours (problèmes de couple, rupture.... :-/ ) alors j'avais plutôt envie de faire l'huître et ne voir ou parler à personne dans la vie, ni sur internet... même pas envie d'allumer le PC....... Pleure_larmes_yeux

Je voulais pourtant vous montrer des photos du concert, du meet'n greet, des bijoux que j'ai faits et offerts à Tori, mais j'avais pas la tête à ça depuis plus d'une semaine.... Moi qui étais encore sur mon petit nuage après le concert, j'en suis vite redescendue, du coup ça me paraît loin et j'ai plus le coeur à en parler.... Je le ferai quand ça ira mieux et que j'aurais fait mes ptits montage-photos ;-)

A tout bientôt....

      

       Pleure_mouchoir

Publicité
Commentaires
P
et encore plein plein de bisous...<br /> c'est tout ce que je peux faire pour toi... Mais je le fais de très bon coeur...<br /> Papou
G
Je te fais plein de gros bisous et je pense fort à toi.<br /> <br /> Gaëlle
_
je sais pas trop quoi te dire, alors je te fais de gros gros bisous...et à très vite j'espère
G
Oh ben ça me rend bien triste Thalula .... tout plein d'amitouilles et de bisouilles en espérant que ça te remonte un peu le moral !!!<br /> <br /> Bisouilles ... ;o)<br /> <br /> Gaëlle
Thalula
Publicité
Newsletter
Publicité