Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalula
Thalula
Archives
1 juin 2007

Let's go girl !!!

Ayééééé la tournée de Tori Amos a commencé lundi soir à Rome Yaaaaahh___

Comme prévu, elle arrive habillée en une des 5 "dolls" qu'elle incarne dans l'album, joue plus ou moins les 4 ou 5 titres que chante ce "personnage", puis part se changer pendant que le groupe joue, et revient en Tori, mais la Tori de l'album avec la perruque rousse, raide, avec la frange ;-) Et là elle ressort des vieux titres.... mais quels titres !!!! Des morceaux qu'elle n'avait pas joués depuis des lustres !!!!

Banane_mauve

Donc lundi soir, arrivée fracassante avec Santa

Santa03

et, jouant du piano debout, elle attaque direct avec Body and Soul !! :

                                                                                                                                                    

Mercredi soir à Florence est apparue Isabel

Isabel01

(désolée pas de vidéo potable....)

                                                                                                                                                                                          

   Et hier soir à Milan, c'était ma préférée, la plus rock des 5 : Pip

Pip05

et elle a démarré le show avec un de mes morceaux préférés de l'album Teenage Hustling
(spéciale dédicace à Britney, Paris, et leurs "dirty girls" de copines)

                                                                                                                                                   

Ce soir pas de concert, le prochain c'est samedi (et j'y serai !!! Yaaaaahh___), ce qui veut dire qu'on a de grandes chances de voir apparaître Clyde...... qui est ma 2è préférée.... mais bon, pour du live j'aurais franchement adoré voir Pip...... avec Clyde ça risque d'être plus mou du genou.....
Moi j'voulais voir Piiiiiiiiiip !!!!! Capricieuse

Edit : j'oubliais ! Clyde c'est celle-ci :

Clyde02

                                                                                                                                                   

Quoiqu'il en soit, je vous raconterai, photos à l'appui (j'espère...) mon aventure parisienne ! Pas de PC ce soir, sinon je vais rester plantée devant..... Donc à bientôt avec aussi pleins de nouveaux bijoux ;-)

Publicité
Commentaires
G
Ça m'avait l'air génial ce concert !<br /> <br /> Un autre jeu circule sur les blogs, je t'ai défiée alors rdv sur mon blog hihihi !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
S
coucou !<br /> le concert était génial ! heureuse de voir tori avec ses musicos... J'ai passé un super moment et je suis bien contente d'avoir rencontré quelques fans bien sympatiques...<br /> <br /> fanny (la fille au T-shirt jaune)
Thalula
Publicité
Newsletter
Publicité