Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalula
Thalula
Archives
11 avril 2007

Nacré et Feutrine

Voici (enfin) les sautoirs que j'ai fait il y a quelques jours semaines de ça...
Les grosses perles du blanc nacré sont en Fimo, un mokumé gané râté ! La translucide a trop cuit et a bruni, mais finalement le résultat me plaisait bien ! J'en avais déjà utilisé une partie pour un sautoir que j'ai fait pour ma mère il y a quelques mois (il faut que je le reprenne en photo ;-) ), et voilà donc le 2è avec le reste des perles.
Le noir et bordeaux, une fois n'est pas coutume, est pour moi ! J'attendais d'avoir une idée avec les perles de verre rondes que j'avais achetées à Créativa, et voilà ! La feutrine aussi vient de Créativa, plus précisément de chez The Cinnamon Patch.

~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai aussi une nouvelle fournée de perles nacrées qui m'attend, non pas en Fimo mais en Sculpey !
A suivre... ;-)

Perles_Spirales

~~~~~~~~~~~~~~~

Ah ! J'oubliais : j'espère que vous avez passé de Joyeuses ques !! Moi je vous laisse j'ai pas encore fini mon chocolat....

p_ques

Publicité
Commentaires
P
rhoooooooooo les perles !!!!! je suis fan !!!! elles sont extras !
T
Merci à vous toutes, vos commentaires me touchent beaucoup, et chuis contente que ça vous plaise ;-)<br /> Et à propos des "perles bonbons", j'ai fait un bracelet que je vais vous montrer de ce pas !
C
Très jolis sautoirs !!! Petite préférence pour le blanc mais j'aime bien le noir aussi ! ;o)<br /> Quant aux perles roses et nacrées ... hummm elles me font saliver, on dirait de petits bonbons acidulés à la framboise !!! Miammm !!!
S
je viens visiter ton blog aussi que je découvre grâce à ton gentil commentaire qui m'a fait plaisir! Tes perles sont très belles. Tes sautoirs sont vraiment très jolis. Je ne manquerai pas à venir! Bravo! Bonne continuation! Sylviane (sourde)
M
Tout cela est très joli, je ne sais même pas lequel je préfère ! J'aime beaucoup l'alliance feutre/perles, mais le collier blanc nacré fait très chic lui aussi... Quant aux perles roses, elles me font penser à des bonbons, miam !<br /> <br /> Au fait, je vois que tu as mis mon blog dans tes liens, merci beaucoup, c'est très gentil ;-)
Thalula
Publicité
Newsletter
Publicité