Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalula
Thalula
Archives
25 mars 2007

Un bracelet

Voilà le bracelet qu'une collègue/amie de ma mère m'a demandé, pour offrir à sa fille :

Bracelet_Red_Nathalie

J'ai aussi 2 sautoirs à vous montrer bientôt ;-)

J'ai rajouté dans l'album Dessin les photos d'un T-shirt que j'ai peint y'a deux ans pour aller au concert de Tori Amos (j'en ai 2 autres mais il faut que je prenne le temps de les photographier...), un coussin de porte brodé au point de croix spécial Noël dans l'album Fils, Aiguilles, etc..., et ma toute première paire de boucles d'oreilles réalisée l'année dernière, toute simple avec des perles "oeil de chat" bleues, dans l'album correspondant bien-sûr !
J'ai encore pleins d'autres photos que je dois retailler, retoucher... et des bijoux que je dois carrément re-photographier. A suivre !

Publicité
Commentaires
P
des breloques fée clochette !!!!!!!!!! j'adoooooooooooore !!!! Le bracelet est sympa comme tout aussi !
T
Nadège >> je t'ai répondu par mail, mais je le remets ici, si ça peut servir à d'autres... Je les ai trouvées sur Perles and Co ! Y'a pas mal de choix pour les breloques ;-)
N
ah ! des breloques fées clochettes !! je n'arrive pas à en trouver !! tu l'as acheté où ???<br /> merci !
D
aaaaaaaannnnnnnnnn!!!!!!!!!! y a une fée clochette!<br /> je l'aime beaucoup et moi j'aime bien quand ça fait du bruit
T
Merci Gagaie ! :-D<br /> <br /> Papou, j'en sais absolument rien... mais c'est pas impossible effectivement ! Faudra que je demande à l'autre collègue de ma mère pour qui j'avais fait le bleu...
Thalula
Publicité
Newsletter
Publicité