Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalula
Thalula
Archives
22 mars 2007

La vie mouvementée de mon Mini-Poulpy...

Tout d'abord, malgré les apparences, c'était aujourd'hui le 1er jour du Printemps, et une pâquerette de mon jardin tenait à vous saluer !

P_querette

(oui j'avoue je triche un peu, la photo a été prise en octobre dernier....:-p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il y a environ un mois, j'ai reçu le mini-poulpy que j'ai commandé à Girafette ! Elle avait confectionné des doudous tout spécialement pour la St.Valentin, dans les tons rouges, roses... Il y a quelques mois j'avais adoré le tissu qu'elle avait utilisé pour un porte-monnaie, et je me suis dit que je guetterais le moment où elle l'utiliserait pour un doudou... Et hop ! c'est chose faite ! Mais je lui ai demandé la version mini, histoire de pouvoir l'accrocher un peu partout ;-)
Comme mon mini-poulpy est tout de rose vêtu, j'ai décrété que ce serait une mam'zelle Poulpy, et je l'ai laissée s'habituer à sa nouvelle maison et vaquer à ses occupations avant de la prendre en photo :

Poulpy_gourmand_pois

Poulpy_occup__pois

T'as vu ça Girafette, comme je m'en occupe bien ! D'ailleurs elle te fait de gros bisous ;-)
Et merci encore !!

Chuis dégoûtée... la qualité des photos est pas géniale, les écritures sont toutes floutes ! Crutte ! Les originales sont nickelles pourtant... :-((

Publicité
Commentaires
G
héhé, merci encore pour les très jolies photos, et pour ton post aussi ! :D<br /> un poulpy adopté, surtout si il est nourri au nutella, est un poulpy heureux !!
B
Elle est vraiment très mignonne ta mini poulpy, et effectivement tu as l'air de bien prendre soin d'elle. Bravo à Girafette.<br /> Brico52
G
Elle est chou comme tout mam'zelle Poulpy. Tu lui feras une bise de ma part.<br /> Bravo à Girafette pour ses poulpys choupinettes !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gaëlle
Thalula
Publicité
Newsletter
Publicité