Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalula
Thalula
Archives
6 mars 2007

The Sultan's Elephant

Allez, je m'en va vous faire rêver encore un peu...
Y'a quelques jours en surfant de blogs en pages Myspace, je suis tombée sur cette vidéo de The Sultan's Elephant "The Little Girl Giant". Si j'ai bien compris, c'est une manifestation de rue qui s'est déroulée dans plusieurs villes du monde l'an dernier... Si certains ont des précisions à apporter elles sont les bienvenues ;-)
Je suis restée sotchée fascinée hypnotisée par cette vidéo... c'est peut-être dû à la musique, je sais pas.... en tous cas la musique, si j'ai bien compris là encore, a été composée exprès pour l'évènement par les Balayeurs du Désert, le morceau s'intitulant "Décollage", et on décolle ça c'est clair ! Enfin moi oui !
À vous maintenant ;-)
                                 

                                 

Publicité
Commentaires
D
coucou thalula!<br /> je fait un passage rapide pour te remercier de ta visite sur mon blog et de tes voeux d'anniversaire<br /> je suis touchée .<br /> je reviendrai voir ton blog des que je le pourrais<br /> bisoillous
Thalula
Publicité
Newsletter
Publicité