Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalula
Thalula
Archives
19 mars 2007

Nouveaux ajouts

Il y a quelques jours j'ai rajouté une rubrique cuisine dans mes liens. Allez voir, ça donne vraiment faim !!

~~~~~~~~~~~~~~~~

Preuve que j'occupe un tit peu mes mimines : dans quelques jours je vous montrerai un bracelet à breloques qu'on m'a demandé (similaire à celui de l'album mais en rouge et avec d'autres breloques), mais je dois encore le prendre en photo. Et je dois aussi finir un sautoir.... je suis tombée en panne de rocailles quelques centimètres avant la fin !! La poisse... :-(
En attendant, j'ai ajouté un album photo "Breloques, broches, barettes". Pour l'instant il n'y a qu'une épingle que j'ai faite il y a seulement quelques jours, et que j'ai appelée "Rock'n Breloque" :

Rock__n_breloque

Je l'ai réalisée tout spécialement pour mon futur-nouveau-sac-à-main-que-je-n'ai-pas-encore-trouvé !!
Elle me représente bien je trouve : la tête de mort pour mon tit côté rebelle ^_^, la perle rouge pailletée pour la couleur de la passion et mon goût pour tout ce qui scintille :-p, et les notes de musique bah... pour la musique !

Rock'n Roll YEEEEAAAAHHH !!!!

Musique47

~~~~~~~~~~~~~~~~

Dans l'album Fimo, j'ai mis ma toute toute toute première fimoterie... C'était la 1ère fois que je touchais de la fimo, et j'avoue que j'étais assez contente de moi :-D

                        

Pomme_fimo

Serpent

                         Pomme___Serpent

Pour vous donner une idée de la taille, j'ai retrouvé cette photo prise à côté de ma souris (je n'avais pas encore passé le vernis) :   

Pomme_Serpent_taille

Alors pourquoi une pomme mordue et un serpent ?? Héhé.... ^_^

Il y a 2 ans, je suis montée à Paris voir Tori Amos en concert. Elle est une des rares artistes à prendre le temps de venir l'après-midi à la rencontre de ses fans, discuter avec eux, etc... Elle appelle ça des Meet'n Greet. Bon ça se bouscule un peu quand-même, y'a son garde du corps, mais c'est déjà pas mal de la voir et de lui parler ! D'ailleurs, dans mon album photo Musique-Concerts j'y ai mis les photos que j'ai prises il y a 2 ans pendant le Meet.
Son précédent album "The Beekeeper" (--> l'Apiculteur) parlait essentiellement du péché originel, de religion (n'oublions pas qu'elle est fille de pasteur), des 2 Maries (la Sainte Vierge et Marie-Madeleine), et de la symbolique des abeilles par rapport à la sexualité et la sensualité...
C'était mon 2è concert mais la 1ère fois que je comptais me rendre au Meet, donc j'avais prévu un petit cadeau : je lui ai offert une jolie paire de boucles d'oreilles en argent qui me faisaient beaucoup penser à des branches avec des fruits (l'arbre de la connaissance, le fruit du péché, etc...), donc le cadeau idéal et symbolique à la fois :

Tori_boucles

J'ai décoré avec mes petites mimines une jolie boîte en bois en forme d'hexagone (forme qu'on retrouvait partout sur l'album --> alvéoles des ruches) dans laquelle j'ai fait un double-fond avec un morceau de plexis (plus exactement un boîtier de CD que mon chéri m'a soigneusement coupé !). J'ai collé dans le fond, de la fausse herbe qu'on utilise pour les petites figurines de jeux de rôles, ainsi que le serpent et la pomme. J'ai collé un mini miroir à l'intérieur du couvercle, et j'ai tamponné puis repassé à la peinture une abeille sous la boîte :

Tori_bo_te_01      Tori_bo_te_02      Tori_bo_te_03

Voilà, c'est grâce à ce serpent et à cette pomme que j'ai eu l'idée d'acheter des pains de Fimo pour la 1ère fois.... ;-)

Elle ne l'a pas ouvert devant moi donc je ne sais pas si ça lui a plu, mais étrangement quelques semaines plus tard, lors des dates américaines et jusqu'à la fin de la tournée, il y avait sur la scène un écran représentant un serpent et une pomme mordue.... Et dans le livre de partitions qui est sorti quelques mois plus tard, il y avait la même (magnifique) série de photos que dans le programme (que l'on pouvait acheter au concert), sauf une, complètement différente des autres...

Tori_apple_songbook

Abeille

Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup Mouna et Celinenad !!
C
Tout d'abord merci pour ton commentaire, cela m'a fait très plaisir. Ensuite bravo pour ta pomme et le serpent, c'est vraiment original comme idée, et on dirait des vrais. Encore bravo et à bientôt. Bises et bon dimanche
M
quelle jolie histoire... la symbolique est touchante. et bien entendu, tes créas originales!
T
Soho >> De rien pour l'ajout ;-) et merci pour le compliment :-D<br /> <br /> Gagaie >> Rhooo tu vas m'faire rougir... merki :-p<br /> <br /> Askolein >> Tu parles de la pomme que tient Tori ?? Bah non c'est pas MA pomme, puisque la mienne est toute petite et collée au fond de la boîte ! <br /> Je trouve juste bizarre qu'après lui avoir offert ça, il y a eu cette image d'un serpent et d'une pomme mordue projetée sur un écran pendant les concerts suivants; et cette photo d'elle rajoutée après dans le songbook, et qui n'a rien à voir avec le reste des photos prises bien avant que la tournée commence... Je me fais ptèt des films, mais c'est étrange comme coïncidence... <br /> O_°
G
Sympa ces petits sujets en fimo. Tu es douée pour tout toi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gaëlle
Thalula
Publicité
Newsletter
Publicité