Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalula
Thalula
Archives
5 février 2007

Go !!!

Bonjour à tous ceux qui me liront !

Je déclare ce blog officiellement ouvert !

Je vous invite à aller zyeuter mes albums photos, même s'il n'y a pas encore tout.... J'en rajouterai au fur et à mesure ;-) C'est pas impossible que je change aussi ma photo ou ma bannière à l'occase.... Et j'aimerais trouver un nom sympa, mais pour l'instant je sèche, alors tant pis je le met en route quand-même !

Comme vous pouvez le voir, en plus des liens concernant les bijoux ou les bricolages en tout genre, j'ai mis des liens de groupes ou artistes que j'aime, car je suis avant tout passionnée de musique, et je ne me voyais pas ne pas en parler ici ! J'en fais moi-même : du  piano depuis petite, je chante, j'écris (en anglais !), je compose.... (je cherche un groupe en ce moment justement !!!!! Voir mes influences dans les liens :-p) Je vous parlerai de mes artistes préférés de temps en temps, histoire de vous les faire découvrir si vous ne les connaissez pas ;-)

N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires, même si c'est vrai que j'en laisse pas souvent sur les blogs que j'aime bien.... (hooouuu !! honte à moi ! Je vais faire des efforts, promis juré ! ;-) )

Enjoy !

Publicité
Commentaires
H
Salut la pestouille !<br /> C'est vraiment sympa de m'avoir mise dans tes "Copines Bricoleuses"... ça me fait plaisir.<br /> Allez, poste tout un tas de tes créations que je vienne te voir de temps en temps.<br /> Porte-toi bien et très bonne continuation pour ton blog.
E
Longue vie à ton blog et vivement la suite!
T
Ouais ! Mon 1er commentaire ! :-p<br /> Merci pour le compliment Nat ! En fait, j'ai pas souvent posté mes bricos dans des messages, mais plutôt dans ma galerie. J'ai même 2-3 autres persos qui attendent d'être re-photographiés (1ère photo trop sombre...). D'ailleurs depuis j'ai réussi à faire des vraies mains !! Sinon Frisottine trône fièrement sur le bureau de ma mère à son boulot, avec une photo de mon frère et moi ;-)
N
j'suis lààààààààààà !!!! dis donc vilaine, je ne me souviens pas de l'avoir vue cette petite fille avec sa glace ??? elle est jolie comme tout !
Thalula
Publicité
Newsletter
Publicité