Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalula
Thalula
Archives
9 février 2007

Un nouvel album photos

Je viens de rajouter un nouvel album "Dessin".
J'y ai mis mes reproductions de "The Crow" (tirés de la BD de James O'Barr) dont je suis une très grande fan depuis des années....

                              The_Crow___Eric_Draven

Cette histoire représente une période particulière de ma vie, une cicatrice qui ne se refermera jamais... C'est aussi pour ça que j'ai toujours eu du mal à continuer le portrait d'Eric Draven, qui date de 1999 je crois...

Le Logo de Queen a entièrement été fait dans les années 95-96 je pense, mes dernières années de lycée, et entièrement fait pendant les heures de cours de philo et d'histoire-géo !! Tant qu'il était tout au crayon, c'était assez discret sur mon bureau, mais quand j'ai commencé à passer le stylo feutre noir partout, puis les crayons de couleur, ça attirait l'attention de tout le monde.... aïe !

Le dessin de Lucky Luke et Jolly Jumper est sous-verre, accroché dans la chambre de mon frère. Je n'ai plus l'original, parce-qu'il n'était pas tiré d'une des BD que je possède mais d'un N° qu'une copine m'avait filé.

J'ai une affection particulière pour le Petit Ane, que j'ai pris d'un de mes petit bouquin de contes que j'adorais quand j'étais pitite, et que je traînais partout avec moi :-D J'avais toujours un bouquin dans les mains..... avant même de savoir lire d'ailleurs ! Je me racontais les histoires à ma sauce, d'après les images.... A 2 ans, je traînais partout "Heidi" !!!

Il faudra que je scanne les originaux un de ces 4, je les mettrai dans l'album ;-)

Publicité
Commentaires
G
Tu dessines divinement bien. J'aime beaucoup petit âne et le logo de Queen.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gaëlle
T
Merki Lilamande ! Tu peux traîner, c'est fait pour ! :-p
L
Beau dessin!!! contente d'être venue traîner mes gaîtres par ici moi!
Thalula
Publicité
Newsletter
Publicité