Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalula
Thalula
Archives
6 octobre 2008

Hmmm... ça sent Noël !

Facteur

J'ai oublié de vous montré ce que le facteur m'a apporté y'a quelques semaines :

Bouquin_Sew_Pretty_Christmas_Homestyle__Tilda_

C'est le dernier Tilda spécial Noël Banane_mauve
Moi, quand l'été est fini, c'est dernière ligne droite vers Noyël !! Et j'ai déjà un oeil sur les muffins en tissu, les moufles, béret, écharpe, chaussons et poncho en polaire, les teddy bears, et je parle même pas du cochon, de l'oie, des anges et des matrioshkas.......... bref, un régal déjà rien que pour les yeux !!
Il est sorti mi-août, et comme je n'avais plus de connexion à ce moment-là, autant vous dire que je me suis jetée dessus quand le net est revenu !! Sauf que.... je me suis aperçue après coup qu'un autre sortait fin octobre.... mais en français ! "Les Doux hivers de Tilda" :

Bouquin_les_Doux_Hivers_de_Tilda

Je crois bien que c'est exactement le même, version française... Comme "Sew Pretty Homestyle" (que j'ai) et "La Maison de Tilda". Dites-moi si vous en savez plus....
Bon, c'est pas bien grave, je comprend plutôt bien l'anglais et il paraît que les patrons sont à la bonne échelle dans la version anglaise et pas dans la version française...

C'est juste que......................... les couvertures françaises sont vachement plus jolies !!!!!! Capricieuse

Publicité
Commentaires
G
Avec ces deux livres, tu ne vas pas chômer si tu comptes tout faire.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
C
Normalement, avec les schémas tu devrais t'en sortir, prends ton temps...
Thalula
Publicité
Newsletter
Publicité