Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalula
Thalula
Archives
16 mai 2008

Des fraises dans les arbres !

Voilà ce qui pousse dans l'arbre à kakis* de mon jardin :

BO_Strawberries

Deux petites fraises-chantilly qui vont venir enjoliver mes z'oreilles cet été !
(J'avoue que celles-ci j'en suis particulièrement fière !! Du coup je les garde pour moi !)

* pour une fois j'ai pensé à regarder dans un dico sur le net, et un arbre à kakis ne s'appelle pas un "kakier" comme on s'amuse à le dire, mais un paqueminier !! J'aurais appris un truc !

Publicité
Commentaires
C
super chouettes !
C
Superbe et original les boucles d'oreilles, bravo !
_
Dis donc, quand tu reviens c'est pas pour rien! Elles sont superbes ces boucles, je comprends ta fierté (et je comprends aussi que tu te les gardes!).
G
Youpi !!!!!! Tu es reviendue !!!<br /> Elles sont mignonnes comme tout tes dernières créas, j'ai un petit coup de coeur pour tes BO cocci.<br /> <br /> Bisous et à bientôt !<br /> <br /> Gaëlle
C
Je confirme, tout à fait charmantes ces boucles, originales, gourmandes, mimies... Bravo!!
Thalula
Publicité
Newsletter
Publicité