Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalula
Thalula
Archives
3 novembre 2008

La musique à mon poignet

Attention les yeux............... (ben oui, chuis fière de ma créa et de ma photo ! Langue_moqueur)

Manchette_Music_is_Magic

Ça pète hein ??!! Banane_mauveC'est que j'en ai passé du temps sur cette photo ! Alors j'ai le droit d'être contente !!
Bon c'était surtout pour vous montrer la manchette que j'ai fait dernièrement, avec un gros ruban acheté il y a quelques mois. Un peu de dentelle noire, un peu de feutrine pour la doublure, des petits boutons pressions, et voilà !
Et vous avez vu comme c'est la classe avec la bague Dague et la bague Bouquet de Roses Noires ? ^_^

Publicité
Commentaires
C
C'est original! c'est ton style!<br /> bise ma belle!!
G
Extra !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gaëlle
M
Vraiment superbe !!! J'adore cette idée !! Tu l'as trouvé où le ruban ???
P
Tres belle idée il est magnifique , bravo.
N
Comme tu dis ça pète ! m'enfin sans la bague roses, ça donnerait pas grand chose... <br /> JE RIGOLE !!!!! <br /> <br /> C'est magnifique, j'adore ce style !
Thalula
Publicité
Newsletter
Publicité