Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalula
Thalula
Archives
3 novembre 2008

Dague, voici ton fourreau !

Alors que Juliet, voyant son Romeo endormi à jamais, porta une dague à son ventre, moi je la porte à mon doigt...

Bague_Poignard

Petit secret : c'est une breloque collée sur un support à plateau ! J'ai eu l'idée d'en faire une bague plutot qu'un pendentif (mais j'en ai encore d'autres, alors sait-on jamais...), parce-qu'il n'y avait pas d'anneau visible pour l'accrocher. Il y a seulement un trou dans l'épaisseur du manche, donc plus discret ;-)

Bague_Dague__d_tail_

Et en plus, elle va super bien avec la bague que j'ai achetée à Natasel, vous vous souvenez ? Le bouquet de roses noires...

Bague_Dague___Roses_noires

À propos de Romeo & Juliet, une petite vidéo que j'aime bien : des extraits de Shakespeare in Love (ou comment Will Shakespeare aurait écrit, d'après le réalisateur, la plus grande histoire d'amour en s'inspirant de sa propre vie...) avec pour fond sonore la musique du générique de la série télé Cold Case, qui va comme un gant à ce film que j'adore. Le morceau s'intitule "Nara" du groupe E.S Posthumus (cliquez, il y a tout leur album en écoute et c'est vachement bien !)

J'ai découvert ce film l'année dernière, et j'étais littéralement scotchée de voir à quel point l'acteur Joseph Fiennes dans ce rôle-là en tous cas, était le sosie du garçon que j'aimais et à qui j'étais fiancée il y a 10 ans de ça... Il lui ressemble même dans sa façon d'être, de bouger, d'embrasser.......
Même si j'ai vécu une autre grande et longue aventure depuis, ça fait 8 ans que je vis avec le poids de la culpabilité... Je l'ai trahi et j'ai brisé notre histoire... bêtement.
Si vous vivez une histoire très forte et passionnelle avec l'amour de votre vie, ne vous laissez pas attirer dans les filets d'une simple attirance physique, ça n'en vaut pas la peine, et vous passerez le reste de votre vie rongé d'avoir tout gâché...

Publicité
Commentaires
M
comme je me suis abonnée à ta "newsletter", j'ai eu ta nouvelle rubrique rapidement.<br /> <br /> ta bague en dague est très jolie, tu as eu une très bonne idée.<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxx
Thalula
Publicité
Newsletter
Publicité