Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalula
Thalula
Archives
25 septembre 2008

Oui oui... j'arrive....

Faut dire aussi que j'ai pas la même notion du temps que vous, simples mortels Fillette_lime_ses_ongles......je ne me rends pas bien compte du temps qui s'est écoulé depuis que j'ai dit que j'étais reviendue........... Mouarf.... la flemme de bidouiller mes photos en fait.... Baille_sommeil mais Halleluja ! ça avance !!! J'ai pas dit que c'était fini, j'ai dit que ça avançait.....

Je commence par vous montrer la jolie bague "bouquet de roses noires" que j'ai achetée à Natasel :

Bague_roses_noires__achet_e___Natasel_

Ah et puis j'ai participé à un échange entre copin'nets fin juin/début juillet. Ça remonte un peu, mais ma Freebox a grillé juste avant que je n'ai le temps de poster les photos ici... Heureusement j'avais eu le temps de remercier Cilou sur notre forum privé pour le joli sac camouflage qu'elle m'a confectionné :

Sac_camouflage__offert_par_Cilou_

Testé et approuvé ! Je l'adore !
Merci encore Cilou
Ami_bisou

Quant à moi, j'ai offert plusieurs petits cadeaux à Miss Poulette (ne sachant pas coudre à la machine, j'ai préféré faire plusieurs petites choses à la main) :

Une pochette style Tilda :

Pochette_style_Tilda__pour_Miss_Poulette_ Pochette_style_Tilda_d_tail__pour_Miss_Poulette_

Une poulette berlingot :

Poule_Berlingot__pour_Miss_Poulette_

Et une barrete en Fimo, style Tilda aussi :

Barette_rose___pois_style_Tilda__pour_Miss_Poulette_

Il y avait aussi dans mon paquet, un livre de jeux et d'énigmes pour se creuser les méninges pendant l'été ! (pas pris en photo)

Publicité
Commentaires
S
mais c'est que c'est super jolie tout ca<br /> <br /> bravo aux artistes
Thalula
Publicité
Newsletter
Publicité