Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalula
Thalula
Archives
16 mai 2008

Future Parure

Encore une chose que j'ai faite ces derniers mois :

Pendentif_bleu__pas_fini_

Le plus gros sera un pendentif et le plus petit, une bague ;-) Je ne les ai pas percés avant cuisson, je les percerai à la Dremel quand je serai sûre du montage.... Je les aime tellement que j'ai peur de faire une bêtise, alors j'attends d'avoir ZE idée-de-la-mort-qui-tue !
Au fait ils sont juste poncés et polis, et ils sont en Fimo et en.... alors là j'ai un trou.... je sais plus si j'ai utilisé de la peinture vitrail ou de l'encre Piñata...... en tous cas je me souviens très bien m'être dit que la prochaine fois je mettrai des gants !!!! Grrrr_t_te_mur

Publicité
Commentaires
Thalula
Publicité
Newsletter
Publicité