Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalula
Thalula
Archives
5 février 2008

Happy Birthday !

Joyeux Blog'Anniversaire à moi !!!

cake173a

Eh oui, mon blog a 1 an aujourd'hui.... mais c'est aussi le jour de mes "et 1/2" !! Je rentre donc dans la 2è moitié de l'année qui me propulse tout droit vers mes.................. 32 ans !! Pleure_grosses_larmes M'en fout parce-que......

free music

Plus sérieusement, je voudrais juste signaler que je ne viens pas souvent en ce moment parce-que ma connexion est catastrophique...... d'habitude j'ai des déconnexions en fin de soirée, mais là ça commence dès maintenant..... ça devient vraiment galère !!! Même là, j'écris mon message, mais je vais devoir le sauvegarder avant que ça plante, et je vais sûrement m'y reprendre à plusieurs fois pour l'envoyer.....
Y'a de quoi péter une durite desfois j'vous l'dit ! Enrag_

Donc Papou si tu me lis, non je n'hiberne pas ! C'est juste pénible de surfer comme ça, donc j'allume le PC vraiment de temps en temps, quand ma patience me le permet.... J'ai réussi à ouvrir quelques pages sur le Chas l'autre jour, et pfiou ! plus de connexion ! J'en ai marre.... Donc t'inquiète, je n'oublie pas la Chaussabracadabrouille ;-) (j'espère que c'est toujours le 16/02 la date limite ??!!! O_° )

Et C'Pourky, j'avais bien vu ton MP, mais pareil... me suis arraché les cheveux à essayer d'y répondre... mais il m'a beaucoup touchée, merci ! Bisous

Sinon j'ai pleins de trucs à vous montrer, mais j'ai pas fait toutes les photos, et j'ai pas le temps là maintenant... Bon allez, maintenant on croise les doigts pour que le message parte..... !!

Publicité
Commentaires
P
Joyeux blog'anniversaire Miss!!!!! <br /> des bisous!
P
j'étais tout juste sur le point de t'envoyer un e-mail... du coup, zou... à la corbeille !<br /> pas de changement pour l'Abracadabrouille ! je compte donc sur toi (et toi sur moi !!!!!)<br /> En espérant que tu récupères très très vite une connexion correcte<br /> je t'embrasse<br /> Papou ♥
G
Déjà un an ??? Punaise qu'est-ce que ça passe !<br /> <br /> Joyeux Blog'anniversaire !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gaëlle
Thalula
Publicité
Newsletter
Publicité