Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalula
Thalula
Archives
13 janvier 2008

Une étoile est née....

.... le 29 octobre dernier, et je n'étais toujours pas allée la voir !! Honte à moi je sais.... mais si vous avez un peu suivi, il y a des périodes où j'ai le moral dans les chaussettes, accompagnées d'une méchante non-envie de mettre le nez dehors.... Baille_sommeil
Jusqu'au jour où j'ai eu des rancards importants, plus les courses de Noël, plus aller chez Mémé souhaiter de bonnes fêtes.... Bref, j'ai repris l'habitude de brasser, et je me suis décidée à aller voir la petite Chiara, petite crevette et savant mélange de mon copain Eric et de sa chérie !
Comme cadeau "bonus" de naissance, j'étais partie sur un doudou, et puis comme je n'arrivais pas à me décider pour le modèle, et que je suis une piètre couturière, je ne voulais pas faire un doudou râté... donc je lui ai plutôt brodé un bavoir B_b__bavoir_bib:

Chiara_bavoir

Pour "Chiara" j'ai pris la grille d'un alphabet dans ce bouquin :

Mots_Tendres_au_point_de_croix

Pour "a star is born !" j'ai fait au feeling ! En même temps c'est pas la police d'écriture la plus compliquée...
Et les n'étoiles, pareil au feeling... enfin, j'ai quand-même dessiné des croix sur du papier à petits carreaux pour pas faire n'importe quoi non plus, parce-que des étoiles euh....... c'était chaud à faire quand-même !!
Mais chuis plutôt contente du résultat ! Ça change des petits motifs mignons habituels, que j'adore pourtant, mais je trouvais l'idée plus origuinale !!! Et puis le principal c'est que ça ait plu aux parents de la courgette... c'est pas moi, c'est sa mère qui l'appelle comme ça !

~°'*'°~  B_b__dort  ~°'*'°~♪

Publicité
Commentaires
Thalula
Publicité
Newsletter
Publicité