Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalula
Thalula
Archives
5 janvier 2008

Cadeau de Noël

Je vous montre aussi le tit cadeau bonus que j'ai offert à ma mère, en plus de sa machine à pain, pour Noyël !
Des BO pas bien compliquées à faire : je me suis contentée de coller des perles nacrées semi-percées, sur des tiges (en argent) prévues à cet effet. Ensuite on découpe un tit bout d'un joli papier cartonné irisé mauve (les perles sont mauves aussi, mais sur la photo elles paraissent roses...), on colle 2 stickers étoiles, on met dans un sachet en organza mauve, tout ça dans du papier cadeau doré et hoplà, prêt à offrir !

BO_No_l_2007_Maman

Publicité
Commentaires
F
j'adore!le coté nacré me fais craquer.biz a toi!
G
simple mais ça a son effet et je suis sure que ça fait plaisir !!<br /> <br /> Bises ;o)
Thalula
Publicité
Newsletter
Publicité