Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalula
Thalula
Archives
5 janvier 2008

Rock'n Roll !!!

Facteur

Juste avant le jour de l'an j'ai commandé à Pouchinette, 2 petites créas parmi ses invendus du marché de Noël, et c'est arrivé hier :

Un porte-monnaie Skull

Pouchinette_Porte_Monnaie

Et des boucles d'oreilles Skull aussi !
(qui sont plus couleur bronze en vrai)

Pouchinette_BO_Skull

Pouchinette, j'espère que tu m'en veux pas, je me suis permise de prendre tes photos, j'avais la flemme d'en faire..... Baille_sommeil

N'hésitez pas à aller sur son blog elle vend pleins de jolies créas.... et pas que des têtes de mort hein !! Son univers est rempli de cerises et de pin-up.... Fille_soupir
Je les aime beaucoup, c'est encore plus joli en vrai ! Merci encore Pouchinette ! Ami_bisou

Publicité
Commentaires
P
Je suis bien contente que tout ça te plaise! ^^<br /> Et t'inquiète, ya pas de souci pour les photos!<br /> rhô pis c'est super mimi comment tu décris mon univers! :-)<br /> biz
Thalula
Publicité
Newsletter
Publicité