Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalula
Thalula
Archives
30 octobre 2007

Abracadabrouille - Lundi >> gourmandise

Ayé c'est tipar pour ouvrir nos paquets !!! Mais de quoi qu'elle cause me direz-vous ??!!!
Ben voilà : j'ai participé à une abracadabrouille sur le forum Le Chas et la Canette . Hein quoi ?? Qu'est-ce qu'une abracadabrouille ?? Héhé.... tout simplement un échange de petits cadeaux entre piquées du forum sur un thème précis ! Là, c'était la Semaine du Bonheur.

Fleur_papillon

Le principe : offrir un petit cadeau sur 5 thèmes différents, un pour chaque jour de cette semaine :
Lundi : gourmandise
Mardi : se faire belle
Mercredi : jour pour retomber en enfance
Jeudi : surprise
Vendredi : déco d'intérieur

Et on ouvre un cadeau par jour !!! Va falloir resister..... >_<

Mon abracadabrouillé était donc Papounette, not'grande chef vénérée en personne ! Mais elle n'a pas encore reçu mon colis.... et encore il n'y a pas tout dedans, j'envoie le reste demain ;-) Et mon acadabrouilleuse était Marijo !

Voici l'ouverture de mon paquet... mais j'ai été aidée ;-)

01 02 03 04 05 07 08
Un vrai poseur ce chien.... ^_^

Miam !!!
La semaine commence bien !!

Pas touche Texas !!! >_<

09

MERCIIIIII MARIJO !!!!!

Ami_bisou

A demain pour la suite !

Publicité
Commentaires
F
miam! t'en a de la chance!
P
tu me donnes faim
Thalula
Publicité
Newsletter
Publicité