Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalula
Thalula
Archives
9 septembre 2007

Un p'tit mot en passant...

Je sais... je ne bricole plus beaucoup ces derniers temps..... je passe mon temps à ruminer mes problèmes de coeur depuis le début de l'été, et on peut pas dire que ça aille mieux..... mais bon, je survie quand-même..... comme je peux.....

Mais malgré tout, mes mimines se sont activées un tit peu ! Déjà au début de l'été j'ai commencé une barette en fimo avec une grosse fleur en tissu ; quand ça a été l'hiver (si si ça a été l'hiver desfois cet été.....!) j'ai eu des envies de tricot et j'ai repris et fini mon écharpe noire commencée en......... pfiou ! au moins ! oui enfin, je dois encore fermer les mailles mais elle est à la bonne longueur ; et j'ai aussi fait quelques perles l'autre jour avec un reste de pâte (sont poncées, reste à les vernir), ainsi que des........ Pénélopes ! ^_^
Donc je finalise tout ça et je prends des photos au plus vite ;-)

Et puis j'ai des envies de feutrine en ce moment..... j'en ai un ptit stock, et j'ai envie de bidouiller quelque-chose avec.... mais quoi ?? Il faut aussi que j'aille acheter du tissu, parce-que je vais avoir un doudou à faire pour une chtite crevette qui va se pointer fin octobre !! Chuis à la bourre je sais.... pour peu qu'elle arrive avant.... :-/
D'ailleurs comme je fais gaffe à mes finances en ce moment, je ne m'achète plus rien, mais pour mon anniv' je me suis quand-même commandée quelques bouquins, dont celui avec des modèles de doudous :

Bouquin_Doudou

Bouquin_Poup_e_chiffon

Bouquin_Polymer_clay_Beads

Ainsi que deux livres de poches de Richard Matheson (il a écrit des scénarios de la série La Quatrième Dimension) : Le Jeune Homme, la Mort et le Temps et L'Homme qui Rétrécit célèbre pour son adaptation cinématographique, et que je lis d'ailleurs en ce moment.

...~~°¨*¤*¨°~~... Voilà pour les news ! ...~~°¨*¤*¨°~~...

Publicité
Commentaires
C
Coucou, je découvre ton petit monde et tes créations !!! joli travail,léger et dans l'air du temps...
_
Ah te revoilà! Allez, fais voir tes perles, ta barrette, ton écharpe!!<br /> Euh, au fait...c'est quoi des pénélopes??<br /> bisous!
P
oui oui, les 2 premiers, j'ai !!!!!<br /> d'ailleurs, faudrait peut-être que je m'y mette !
Thalula
Publicité
Newsletter
Publicité