Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalula
Thalula
Archives
6 août 2007

Annecy, Fête du Lac 2007

Comme je le disais juste en dessous, c'était aujourd'hui mon anniversaire et hier soir la ville d'Annecy a eu la gentillesse d'organiser une énorme fête autour de son lac.... hum hum... avec un maaaaaagnifique feu d'artifice en mon honneur Lance_des_fleurshum hum..... c'est pourquoi vous comprendrez que je me devais d'être présente, surtout que des milliers de gens s'étaient déplacés pour l'occasion..... hum hum.... 

Bon ok...... certains quelques-uns beaucoup tous ne savaient pas pour mon anniv'.... mais m'en fout moi je l'savais !
Humpf !! Boude__langue

Plus sérieusement, c'était la 1ère fois que j'allais voir le célèbre feu d'artifice d'Annecy et ça valait le déplacement et le coup d'oeil !! C'était magnifique !!! Une heure de spectacle, rien que ça, des jeux de lumières, des lasers qui forment des dessins sur la montagne en face, bref celui du 14 juillet à Grenoble à côté de ça c'est quelques vulgaires pétards...... et je parle même pas de celui de ma commune :-/

Même si les photos ou vidéos ne rendent absolument pas la magie du spectacle, je vous offre quand-même celles-là :

Annecy_01

Annecy_02

Annecy_03

Annecy_04

Annecy_05

Annecy_06

Annecy_07

Et quelques vidéos, avec un son pourri plus proche de la machine à pop-corn que d'un feu d'artifice de cette envergure... Les 3 dernières sont le bouquet final :


04.08.2007, Fête du Lac d'Annecy


04.08.2007, Fête du Lac d'Annecy, bouquet final 01


04.08.2007, Fête du Lac d'Annecy, bouquet final 02


04.08.2007, Fête du Lac d'Annecy, bouquet final 03

Publicité
Commentaires
T
De rien de rien !! <br /> Gagaie, à l'âge de Nina moi j'étais terrorisée devant les feux d'artifice !! Maintenant je sursaute encore un peu desfois... mais j'adore !
L
Merci pour les videos ! je n'avais pas eu l'occasion cette année de voir un feu d'artifice. C'est maintenant chose faite : merci !!!
G
Superbe ! Merci pour ces phtos et ces vidéos.<br /> Il faut que je les montre à ma Nina qui adore les feux d'artifices.<br /> <br /> Bisous
Thalula
Publicité
Newsletter
Publicité