Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thalula
Thalula
Archives
5 août 2007

C'est mon n'anniversaireuh, c'est pas celui d'ma mèreuh !

Bah ouais, c'était mon anniv' aujourd'hui 5 Août... J'avais déjà un pied timidement posé dans la trentaine, mais maintenant à 31 balais on peut dire que j'ai les deux pieds dedans bien comme il faut.... Pleure_grosses_larmesMais des gentils coups de fils et SMS m'ont aidée à surmonter tout ça Ami_bisou, ainsi qu'un joli bouquet de fleurs de mon grand-père, comme chaque année Amour_rose .

Etant donné le coma estival qui règne sur la blogosphère en ce moment, je ne m'attends pas à voir foisonner les commentaires, alors comme on est mieux servi que par soi-même, je vais faire un peu ma mégalo :-p

Et pis tant qu'on y est, ayons une petite pensée pour ceux, morts ou vivants, dont c'était l'anniversaire aujourd'hui : la Sainte Vierge O_O, l'Abbé Pierre ^_^, Guy de Maupassant, Neil Armstrong, Marine Le Pen :-/, Emmanuel Chain et Jean-Marc Morandini.... hhiiiii oué !! Que du beau monde Langue_moqueur !!! Ou presque....
J'oubliais aussi le fils de mon chanteur adoré Maynard James Keenan Fleur_papillon qui vient d'avoir 12 ans.... pas Maynard hein !! Son fils ;-) Aaaahhhh mes 12 ans.... l'été 1988..... j'étais fan de A-Ha, amoureuse du chanteur (on se refait pas...) et j'écoutais ça à longueur de journée :

Arf... ça commence à être loin tout ça...

Publicité
Commentaires
T
Merci les filles ! Ça fait toujours plaisir même si c'est pas le jour-même ;-) Et pour la peine, c'est moi qui suis sacrément à la bourre pour vous remercier.....
N
c'est pas trop tard pour te le souhaiter ??? faisait trop chaud le 5 pour rester coincée devant l'ordi, j'étais dans la piscine !!! Merci pour ta petite visite en tout cas et tes coms toujours gentils ! ça devait être drôlement beau la fête du lac, j'y suis jamais allée, (vacances à thones plusieurs fois), mais c'est dommage !
G
Oups ! J'arrive après la bataille... Bon anniversaire avec 3 jours de retard.<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Gaëlle
G
Oups ! J'arrive après la bataille... Bon anniversaire avec 3 jours de retard.<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Gaëlle
Thalula
Publicité
Newsletter
Publicité